Derniers tutoriels
[IMPORTANT] Signaler ou ajouter des ROMs officielles ou customs à tutoriels-android.com

Retrouver le status normal Galaxy Note 2 N7100

Salut à vous tous.

Dans ce tutoriel nous allons voir ensemble comment remettre le status normal d'un galaxy Note 2 N7100.
Après ds dixaines de tentatives echouées j'ai réussis finalement à remettre mon compteur de flash à 0, mon firmware en officiel et mon status en normal au lieu du modifié qui m'a bcp géné.
Ce que j'ai fait pour obtenir un status modifié:
J'etait sous la Xx.. puis j'ai rooté avec un firmware pré-rooté xxx j'ai installé le twrp par la suite et installé la android revomution hd, mon compteur de flash augmenté, status modifié.
Après la réinstallation de ma ROM officielle sans effectuer les wipes, mon compteur de flash restait sur 1 count, status modifié.
J'ai rooté avec cf auto root puis installé triangle away qui m'a incrémenté le compteur et tout était sur officiel sauf le status modifié, alors voilà comment faire pour remettre le compteur du statut en état normal pour pouvoir effectuer les màj via kies et retourner en sav sans inquiétude, cette méthode devra marcher avec toutes les ROMs officielles.





  • Tuto proposé par: Anonyme.
  • Posté le: .
  • Nombre de commentaires: 0
0 commentaires
Cliquez ici pour poster un commentaire!

Enregistrer un commentaire

SVP, Essayez d'éviter les doubles posts, je contrôle tous les commentaires et j'essaye de répondre à tous même après des jours!